Pokémon Académie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Académie ~

Une école spéciale pour entraîner les dresseurs de Pokémon promis à un grand avenir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cappuccino,s'il vous plait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Parc'que je le vaux bien 8)
Dawn


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
En mode : Powa.
Dédicace : Powa.
Pokémon préféré : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Goupix-5 lvl
Guilde ~: //

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyMar 11 Mar - 21:05


    Dawn avait sentit les eternels garguoillits de son ventre en se dirigeant vers la Cafet',elle avait
    par la même occasion eu une bonne raison de courrir dans les couloirs de L'academie,rapide.
    Elle passa le seuil de la Caféteria à toute allure,et se mit a faire la queue.Un bonhomme joufflu lui passa à coté,et la doubla.Dawn lui tapota furieusement l'épaule de l'index :

    "Eh Oh ! C'est derrière !"

    Il lui répondit avec conviction qu'il était le premier.Son Goupix commençait même a être lourd,même si son ventre était aussi vide que Dawn.Elle patienta une demi-heure avant d'avoir en face d'elle,les cheveux grisonnant de la femme qui devait la servir,tenus par un élastique distandu.

    "Un cappuccino et le paquet de nourriture pour mon Goupix,s'il vous plait !"



Dernière édition par Dawn le Mar 11 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Lucario ! Your heroe ! 8D
Lucario


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
En mode : Mrow.
Dédicace : Mrow
Pokémon préféré : Mwa.
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario, niv° 60
Guilde ~: /

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyMar 11 Mar - 21:21


Et c'est dans l'obscurité d'un coin de la pièce, que Lucario prenait son repas... Debout, affalé contre un mur, les yeux mi-clos, grignotant de simple baies au nectar sucré qu'il venait de ramasser au parc.. Ces simples fruits suffiraient à le nourrir... Pourquoi donc les manger dans la cafétéria de l'académie me demanderais-je vous ? Tous simplement, par 'surveillance'. De plus, l'odeur qu'émanait ce lieu n'était pas désagréable, la nourriture humaine ayant ses bons côtés. Bref, sa baie finie, il s'essuya la bouche d'un revers de la patte, et lança un bref regard dans la salle. Il fut particulièrement attentif à une jeune fille brune, semblant ne pas apprécier se faire passer devant... Désirant y mettre son 'petit grain de sel', Lucario se décolla enfin de son mur, pour marcher d'un pas lent mais sur vers la jeune fille. Pour enfin lui adresser la parole, via une simple télépathie.

* Un problème ? *


Je lança un bref regard au jeune 'joufflu', pour reposer mon attention sur la jeune demoiselle au cheveux brun qui me semble avais-je aperçu courir à vive allure dans les couloirs... Encore une jeune humaine hyperactif... Bref, en attendant, elle semble plutôt furieuse et je ne voudrais pas que cette élève turbulente cause des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Dawn
Parc'que je le vaux bien 8)
Dawn


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
En mode : Powa.
Dédicace : Powa.
Pokémon préféré : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Goupix-5 lvl
Guilde ~: //

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyMar 11 Mar - 21:36


    Dawn se retourna en sursaut,n'étant pas habituer par télépathie,ni même être interrogée sans entrevoir son interlocuteur.Un professeur ayant une capacité spéciale,comme les pokémons ? ou tout simplement un immense Lucario ?affolée la jeune Goupix se faufila sur l'épaule de la jeune fille,pour finir dans son sac.Les sursauts de son pokémon se ressentait dans tout son dos,serpentant dans sa colone vertébrale.C'était ce Lucario qui apparament impatient de sa réponse se tenait debout,devant-elle.Fallait-il lui répondre par télépathie ?Ou a voix haute ? En quel cas que lui répondre ?Dawn secoua nerveusement les mains avants de prononcer "Non ça va !" dans sa cervelle.Elle avait malgrès tout attirée l'attention sur elle.
    Goupix s'était desormés mis a couiner,avec toujours ses sursauts réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Lucario ! Your heroe ! 8D
Lucario


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
En mode : Mrow.
Dédicace : Mrow
Pokémon préféré : Mwa.
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario, niv° 60
Guilde ~: /

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyMar 11 Mar - 21:52


L'humaine était bizarre, y comprit son Pokémon... Mais Lucario n'y portait pas grande attention...

' Hum ? '

Elle ne semble pas habitué à ma télépathie... C'est normal. Mais... Son Goupix m'inquiète... Pourquoi a-t-il autant... peur, de moi ? J'ouvris doucement la poche de son sac, où logeait le petit Pokémon feu, blotti sur lui même, émettant de petit couinement inquiet. Je lança un doux regard un jeune Pokémon, ne prêtant plus attention à l'humaine.

*... N'ai pas peur petit...*

Toujours par télépathie, ne pouvant pas s'exprimer autrement, Lucario porter son attention au petit Goupix, ne voulant pas qu'un Pokémon de l'académie est peur de lui. Les humains à la limite, cela n'était pas grave, bien au contraire, çà l'amuser presque. Mais ce Goupix l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Dawn
Parc'que je le vaux bien 8)
Dawn


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
En mode : Powa.
Dédicace : Powa.
Pokémon préféré : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Goupix-5 lvl
Guilde ~: //

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyMar 11 Mar - 21:58


    Dawn se suffit à tourner la tête,n'empechant pas Lucario approcher Goupix.Après tout,c'était aussi un pokémon ?N'est-ce pas.

    Goupix leva la tête vers Lucario,il lui parla.Il fallait dire que la renarde n'avait pas connu beaucoup de pokémon depuis son oeuf éclot !elle appuya ses deux pattes sur la fermeture éclair et se hissat debout sur les deux pattes arrières.Elle renifla rapidement Lucarion,dont le visage c'était calmé.
    Elle se mit a agiter la queue,en signe d'affection.Un petit son aigu s'échappa de sa gueule:


    Piix ?

    La petite renarde regarda Lucario.Il fallait avouer qu'au premier abord le pokémon pouvait paraitre effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Lucario ! Your heroe ! 8D
Lucario


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
En mode : Mrow.
Dédicace : Mrow
Pokémon préféré : Mwa.
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario, niv° 60
Guilde ~: /

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyMer 12 Mar - 16:38


Lucario sourit à la réaction du jeune Goupix... Il sortit d'on ne sait trop où, une baie. Semblable à celle qu'il mangeait il y a peu, de petite baie ronde et rougeâtre au gout sucrée, très appréciées des Pokémons. Lucario tendit donc cette précieuse baie au Pokémon feu, et la posa à ses pattes, dans le sac.

* Tiens, tu verras, c'est bien meilleur que ces 'croquettes'. *

Il fallait avouer que ces sortes de croquettes n'était pas délicieuse... Et que, de mon côté, je préférais largement ce que la nature nous offre, plutôt que ces blocs marron dont on ne connait pas la constitution... Bref, je ne vais pas rester planter ici toute la journée non plus... Alors, je me décide enfin à partir, lançant un vif signe de tête amicale au jeune Goupix, pour prendre le chemin de la sortie.


Rien de bien extraordinaire. Mais bon, il aura au moins fait un Goupix heureux d'une bonne baie sucrée. Bref, le voila maintenant parti, en direction du parc, particulièrement vers l'une de ses nombreuses forêt ou il irait se reposer, mais surtout s'entrainer, d'un pas lent, serein et fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Dawn
Parc'que je le vaux bien 8)
Dawn


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
En mode : Powa.
Dédicace : Powa.
Pokémon préféré : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Goupix-5 lvl
Guilde ~: //

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyDim 16 Mar - 14:17

Goupix termina goulument la baie,laissant le jus sucré sécouler dans sa gorge.Dawn sourit a Lucario et alla s'assoir à une table vide dans le coin de la pièce.Goupix sauta a terre et s'empressa de rattraper le surveillant pokémon,et se mit face a lui,assise remuant la queue et poussa des petits gémissements d'iimploration.Elle lui donna d'aimables coups dans dans les jambes pour l'insiter à rester,certainement.

"Piix "

La petite renarde rousse ne pouvait s'exprimer clairement,mais espérait que Lucario la comprenne parfaitement.que faire d'autre ?
Dawn,assise regardait son pokémon implorer le pokémon surveillant,sirotant son cappuccino encore trop chaud,se contentant de "boire" la créme fouettée et les microscopiques copeaux de chocolat.Elle souffla calmement sur le café fumant.Elle reposa la tasse blanche aux initiales "P.A" de l'académie.Elle croisa les jambes et les frotta avec ses mains moites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Lucario ! Your heroe ! 8D
Lucario


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
En mode : Mrow.
Dédicace : Mrow
Pokémon préféré : Mwa.
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario, niv° 60
Guilde ~: /

Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! EmptyDim 16 Mar - 17:35


S'apprêtant à partir, Lucario fut stopper dans sa marche par l'intervention du jeune Goupix... Ce dernier se frottait contre les pattes de notre ami, son message était clair, du moins pour Lucario. Il sortit une seconde baie qu'il tendit au jeune Pokémon feu en s'agenouillant.

* Tu es bien aimable, mais je ne peux pas rester éternellement avec toi tu sais.*

En effet... Ce Goupix était plutôt mignon, mais cela était bien vrai, je n'allais pas m'éterniser ici non plus... J'avais besoin de me défouler un peu les pattes, de plus, que pouvait bien faire Aiya actuellement ? Cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu... Et c'est vrai que nous nous voyons de moins en moins... Pourtant, je l'aime toujours autant, je ne pouvais me le cacher. Elle a besoin de moi, comme j'ai besoin d'elle...


Perdu dans ses pensées, Lucario ne portait plus vraiment attention au Goupix qui devait surement déjà avoir engloutit la baie. Bref, le Pokémon déposa un vive caresse sur les oreilles du Goupix, armait d'un léger sourire, et reprit la route en direction du parc de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Cappuccino,s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino,s'il vous plait !   Cappuccino,s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappuccino,s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie ~ :: In-Game ~ :: Cafét' ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser