Pokémon Académie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Académie ~

Une école spéciale pour entraîner les dresseurs de Pokémon promis à un grand avenir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En s'prom'nant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiya
Fonda' fowlle de tuwa <3



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
En mode : Keutente ! Flower Power *0*
Dédicace : A moi-même 8D
Pokémon préféré : Raichu *0*
Date d'inscription : 22/02/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario Nv : 60
Guilde ~:

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyMer 12 Mar - 19:32

Aiya, directrice de l'académie, en avait plein la t^te, une affreuse migraine cognait dans sa tête et elle n'en pouvait plus de tout ce bruit qui résonnait dans l'école. Entre les cris des pokémons et ceux des élèves, lamigraine avait de quoi s'amplifier. C'est pourquoi la jeune femme décida de faire un tour dans le parc, histoire de se changer les idées et de s'oxygèner le cerveau. Elle pensé à Lucario, qui lui était sans cesse en train de surveiller les élèves, de les suivres, de les remettre à leur place, un vrai p'tit chef. Elle se demandait comment il faisait pour ne pas en avoir marre quelquesfois, mais elle pensait que chacun avait ses moments de faiblesse et que même s'il ne le montrait pas, lui aussi devait petre fatigué à certains moments.Elle s'avança vers un banc qui bordait le bois, sous le regard des jeunes élèves n'ayant pas l'habitude de la voir traîner dans le parc.
Elle observait les jeunes dresseurs avec leurs pokémons, ils étaient tous en train de jouer avec eux, de partager des moments attendrissant, elle repensa à l'époque où Lucario n'était qu'un petit Riolu et où elle même était une jeune dresseus débutante qui essayait de percer les mystères des combats. Elle ne l'avait pas totalement percé à son âge, et elle ne le ferait certainement jamais, jamais personne ne pourrait devenir l'as des combats, car chacun a sa propre technique. Avec son Riolu, avant, ils étaient toujours ensemble, elle le caressait, il s'emmitouflait dans ses vêtement,s à présent, elle avait l'impression de s'éloigner de Lucario, et cette pensée l'embêtait. Elle aimait tant Lucario, il était maintenant son meilleur ami, plus qu'un simple pokémon. Elle aurait aimé à ce moment là qu'il soit présent pour la soutenir. Elle savait que même s'il était occupé à autre chose, il ne l'oubliait pas et qu'il tenait toujours à elle,e nfin, elle l'espérait. Peut-être surveillait-il son aura quelquesfois, pour voir où elle se trouvait ? Quand elle y pensait, ça lui faisait chaud au coeur,de savoir que Lucario pensait à elle.
Elle regardait les élèves passés, partit dans ses rêveries et ne fit bientôt plus attenton à ce qui se passait autour d'elle. Soudain, elle sentit une rpésence près d'elle, elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, et vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.1fr1.net
Ishikawa Tetsuhiko
Newbie for a day =')



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyMer 12 Mar - 19:45

Elle vit Tetsuhiko, ce jeune garçon, orphelin, aux cheveux bicolores et haut d'un mètre et soixante-quatorze centimètres. Il marchait, le visage sans expression avec son Pokémon qui faisait de même. ils se ressemblaient vraiment tout les deux. Ils marchaient les uns à côté des autres mais sans s'échanger aucun sourire, même pas un regard, ils étaient tout deux très calme. Le temps était radieux mais il ne semblait pas les enjouer. Ils préféraient surtout sortir la nuit pour admirer la lune pendant de longues heures.
Le jeune garçon pensait souvent à ses parents décédés, il ne voulais pas et il n'aimait pas voir et revoir l'image qu'il avait vu quelques années auparavant. C'était celle de sa famille ! Il se rappelait très bien de ce soir où il était rentré chez lui pour le diner et qu'il avait retrouvé toutes les personnes qui étaient chers à ses yeux, assassinés. Il ne savait pas qui était l'auteur de ce crime mais il comptait bien venger sa défunte patrie.
Il souffla. Il leva ensuite la tête pour regarde le ciel bleu avec quelques, mais très peu, petits nuages blancs qui le tachetait par ci par là. Il tourna le visage pour apercevoir ensuite la directrice qui semblait l'obsver depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Lucario ! Your heroe ! 8D
Lucario


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
En mode : Mrow.
Dédicace : Mrow
Pokémon préféré : Mwa.
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario, niv° 60
Guilde ~: /

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyDim 16 Mar - 17:51


Sorti de la Cafétéria de l'académie, Lucario avait entreprit de faire un tour au parc, dégourdissement de pattes, entrainement intensif, remettage en place d'élève trop turbulents... Bref, la routine. Même s'il espérait au fond de lui croisait sa chère dresseuse et amie Aiya. Les yeux fermés, courant à vif allure, se guidant à l'aide du pouvoir des auras, Lucario tracé dans le grand parc, laissant parfois nuage de poussière derrière lui en coin plus aride que d'autre. Ses sortes de quatre grandes oreilles noires pendantes, se tenant bien droite derrière lui, vibrant au rythme du vent.

Hum... Je cours, tête basse, évitant tout obstacles qui apparaissent visiblement en moi grâce aux auras, voyant parfois de faibles d'entre elles appartenant à élève ou Pokémon. Rien d'inhabituelle... Jusqu'à ce qu'une me paraisse familière... Je m'approche d'elle, les yeux toujours clos, humant l'air, puis m'arrête.

*Aiya ?*

Lucario ouvrit alors doucement ses yeux perçants, pour que son regard se pose sur sa tendre amie... Cela lui faisait plaisir de la voir ici, et acquiesça d'un bref et amical sourire, l'envie de lui sauter dans les bras était forte, mais Lucario avait peur de la blesser, de plus, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint le troubler.

Un élève... Encore un. Marchant avec un Evoli, surement son Pokémon. Ces deux la avait un visage neutre et froid... Pas le genre de personnes à crier leur joie sur tout les toits... Bref, en attendant, ils nous fixaient, et dieu sait à quel point c'est désagréable... Je me contenta donc de faire de même, lançant un regard noir et assassin à ce jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Ishikawa Tetsuhiko
Newbie for a day =')



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyDim 16 Mar - 20:56

Tetsuhiko rendit son regard à Lucario avant de s'arrêter de marcher dans le sentier.

Evite de me regarder comme ça ! Tu risquerais de le regretter.

Il s'approcha du Pokémon, son chat à ses côtés et alla s'assoir à côté de la directrice qui semblait encore rêveuse. Pour lui, une personne pareille ne devrait pas être la tête de quelque chose d'aussi important que l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya
Fonda' fowlle de tuwa <3



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
En mode : Keutente ! Flower Power *0*
Dédicace : A moi-même 8D
Pokémon préféré : Raichu *0*
Date d'inscription : 22/02/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario Nv : 60
Guilde ~:

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyDim 16 Mar - 21:54

A la vue de Lucario, Aiya se redressa joyeusement, et faillit sauter de joie, mais un élève vint perturber sa joie, avec son Evoli. Un élève qui n'avait pas l'air des plus heureux, mais cet élève était toujours comme ça, il ne semblait jamais vraiment heureux. Elle observa les regards froids que s'échangeaient Lucario et l'élève, sans mot dire, même si elle désapprouvait l'attitude de l'élève à l'égard de Lucario, il n'avait nullement le droit de lui rendre un regard si insolent. Quand le jeune garçon lança à Lucario sa réplique cinglante, Aiya se redressa aux côtés de Lucario, les sourcils foncés et le poing qui se resserait sur lui-même. Si le garçon avait été un adulte expérimenté, elle l'aurait de suite entraîné dans un combat pour lui faire payer le fait d'avoir parler ainsi à son Pokémon, mais elle ne le pouvait. Au lieu de cela, elle lui répliqua d'un ton tout aussi froid:
"Et toi tu risquerais de te prendre une grosse punition à parler ainsi à tes supérieurs ! "
Elle posa sur lui un regard sévère et stricte, ne laissant aucune place à une réponse. Cette phrase était claire, nette et tranchante, et n'était pas faite pour être remise en question, mais plutôt pour remettre l'élève à sa place. Aiya aurait bien aimé pouvoir le traiter de tous les noms et lui parler comme à un adulte, mais elle lui devait le respect car c'était son élève. Puis, elle lui lança pour le rabaisser encore un peu :
" Et avant de parler ainsi, entraîne toi, toi et ton Pokémon, après, peut-être, pourras-tu défier quelqu'un comme Lucario..."
Elle observa Evoli qui semblait totalement approuver la réaction de son maître mais qui manquait cruellement d'expérience, il lui fallait un entraînement, et AIia veillerait à cela. Après cet évènement, l'élève était sûr d'avoir toujours la dirctrice sur le dos surveillant ses moindres faits et gestes et scrutant son comportement pour veiller à le remettre à sa place quand il le faudrait. Mais elle pouvait aussi compter sur Lucario, et elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.1fr1.net
Ishikawa Tetsuhiko
Newbie for a day =')



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyDim 16 Mar - 22:04

Tetsuhiko n'avais pas l'intention de changer de regard, toujours aussi froid et assassin. Aiya, sa directrice essayais de le 'remettre à sa place' mais il ne voulait en aucun cas changer son comportement sombre et mystérieux. Il se leva et fit tête à l'adulte.

Tu es adulte et rien d'autre ! Ce n'est qu'une période de la vie qu'à imposer le gouvernement pour créer une hierarchie entre les vieux et les plus jeunes ! Mon Pokémon à besoin d'entrainement mais je l'entrainerais seulement quand il le voudras !

Le jeune prit son Pokémon et le posa sur son épaule gauche. Il lui caressa délicatement la tête d'une main rapide.

Me punir ne servirais à rien, je suis et je resterais comme je suis.

Il se rassit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya
Fonda' fowlle de tuwa <3



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
En mode : Keutente ! Flower Power *0*
Dédicace : A moi-même 8D
Pokémon préféré : Raichu *0*
Date d'inscription : 22/02/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario Nv : 60
Guilde ~:

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyDim 16 Mar - 22:23

Aiya essuya un sourire ironique devant la réaction du jeune, il n'avait que 12 ans et se prenait déjà pour le maître du monde. Sa réplique était purement adolescent, la crise d'adolescent, l'envie d'être écouté et de se rebeller, de ne plus devoir obéir aux "vieux" parce qu'ils comprennent rien. Ces réactiosn de jeunes faisaient toujours sourire Aiya.
- Alors c'est le POkémon qui décide chez toi ? Et comment tu peux savoir si ton Pokémon veut s'entraîner ou non ? Il t'envoie un SMS ? Et puis, pour qu'un Pokémon ait envie de s'entraîner, il faut déjà qu'il sache ce que c'est tu n'crois pas ?
Elle haussa un sourcil, reprenant un air sérieux, elle avait très envie de montrer au jeune garçon qu'il fallait s'entraîner, rtien qu'en lui mettant une raclée avec Lucario pour lui prouver que le niveau d'un pokémon ne foctionnait pas par "envie" mais par détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.1fr1.net
Ishikawa Tetsuhiko
Newbie for a day =')



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyDim 16 Mar - 22:50

(14 ans, pas 12.)

Il le sait, ne t'en fais pas ! Bien sûr, je ne peux te le prouver parce que le tien, ce majestueux Lucario au regard vif est perçants est bien plus entrainer. Mais dans plusieurs moi on verras tout les deux avec nos Pokémon.

Tetsuhiko se releva doucement pour regarder le ciel qui était toujours aussi bleu et éclairer. Il mit les pieds sur le banc et posa son postéireur sur le dossier. La directrice qu'il devait au passage vous-voyez lui posais un problème.

A quoi bon essayez de prouver notre force ? Nous savons déjà qui gagnera ! Ton Pokémon sortira vainqueur d'un match contre le mien mais moi je serais le vainqueur d'un combat corps à corps contre toi. Je crois que tu n'es là que pour me barrer la route : si je suis ici, c'et seulement pour augmenter la force d'Evoli et pouvoir démolir l'ordure qui à massacrer ma famille tout entière. Je suis prêt à aller m'entrainer ! Viens avec moi si tu le désires.

Le jeune dresseur aux cheveux bicolores sauta du banc pour arriver à quelques centimètres du visage de l'adulte. il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Lucario ! Your heroe ! 8D
Lucario


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
En mode : Mrow.
Dédicace : Mrow
Pokémon préféré : Mwa.
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario, niv° 60
Guilde ~: /

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyDim 16 Mar - 23:02


Lucario s'était tut, ne voulant pas entrer dans le jeu du jeune, de plus, Aiya se débrouiller très bien seule... Une vraie petite chef quand elle voulait, et Lucario en était fier. Mais bon, apparemment tout se remettait en autre, ce mioche voulait s'entrainer... Mais avait tout de même provoquer Aiya en combat corps à corps, du grand n'importe quoi.

* Si tu veux devenir meilleur en force, apprends d'abord à devenir meilleur d'esprit.*

Si ce gamin veut s'entrainer vraiment, je pourrais bien m'occuper de cela avec Aiya, mais il a bien intérêt à respecter ses supérieurs... Je fis un signe de tête envers Aiya, approuvant la question de l'enfant. Me tenant droit, je fit quelques pas, en direction du grand gymnase servant aussi de salle d'entrainement.

*Nous nous retrouvons la bas.*

En un nouveau signe de tête, Lucario prit la marche, puis la course, partant comme il fut venu, les yeux fermés, se guidant à l'aide des auras, en direction du lieu qui servirait d'entrainement à cet enfant rebelle et son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Aiya
Fonda' fowlle de tuwa <3



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
En mode : Keutente ! Flower Power *0*
Dédicace : A moi-même 8D
Pokémon préféré : Raichu *0*
Date d'inscription : 22/02/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario Nv : 60
Guilde ~:

En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... EmptyLun 17 Mar - 20:56

Aiya ne souhaitait pas défier le garçon du regard, il n'était pas son égal, il lui devait le respect, la façon dont il agissait était tout sauf celle qu'il fallait. Il était à l'Académie pour ça aussi, apprendre à se contrôler et à ménager son esprit, apprendre le contrôle de soi et la force intérieure, pas seulement les attaques des Pokémon. En pensant à cela, elle pensa à Lucario, qui était sans cesse en train de se contrôler intérieurement, il parlait dans ses pensées et devait toujours s'en remettre à son esprit quand il utilisait le pouvoir de l'aura. Elle fut soulagée lorsque Lucario prit la parole, elle savait tenir tête aux gens, c'était certain, mais ne savait pas vraiment comment remettre à sa place un élève rebelle sans lui parler comme à un adulte. Lucario avait raison, il fallait emmener cet élève à l'entraînement pour qu'il sache se défouler et refouler ses élans d'énergie. Elle aquiesca les paroles de Lucario d'un signe de tête, puis d'un pas vif, elle suivit Lucario jusqu'à la salle d'entraînement. Elle ne lança pas un seul regard à l'élève, espérant qu'il ait l"intelligence de les suivre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En s'prom'nant... Empty
MessageSujet: Re: En s'prom'nant...   En s'prom'nant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En s'prom'nant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie ~ :: In-Game ~ :: Parc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser