Pokémon Académie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Académie ~

Une école spéciale pour entraîner les dresseurs de Pokémon promis à un grand avenir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .: Petit entraînement de groupe =D :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucario
Lucario ! Your heroe ! 8D
Lucario


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
En mode : Mrow.
Dédicace : Mrow
Pokémon préféré : Mwa.
Date d'inscription : 09/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario, niv° 60
Guilde ~: /

.: Petit entraînement de groupe =D :. Empty
MessageSujet: .: Petit entraînement de groupe =D :.   .: Petit entraînement de groupe =D :. EmptyLun 17 Mar - 20:55


[ Principalement pour Aiya et Ishikawa, mais d'autre peuvent venir s'ils le souhaitent =) ]


Après avoir traversé d'un pas rapide le parc sous une fine pluie, le Pokémon Lucario se trouva face au grand Gymnase servant de salle d'entraînement à l'académie. Il écrasa ses pattes contre la porte, et tira sur le côté de manière à ouvrir cette dernière. Une immense baptise s'offrait à lui, allant d'une piscine d'intérieur, à un mini stade de course au appareils de musculation... Tous pour un bon entraînement. Lucario sourit à tout ses attirails, pour enfin pénétrer dans la salle.

Je m'ébroue rapidement, faisant voler poils et eau étant venus s'écraser contre mon pelage lors de cette fine pluie capricieuse de printemps... Bref, me voila enfin dans la fameuse salle d'entraînement, lieu qui à présent m'était familier, et dans lequel j'avais passer bien des heures et des heures de ma vie à m'entraîner, me perfectionner encore et encore... Et si j'étais venu aujourd'hui, c'était pour aider, à l'aide de ma dresseuse et grande amie Aiya, un jeune dresseur rebelle et son Evoli à devenir meilleur. Je fis quelque pas dans la salle, tout en me dirigeant en direction d'un coin où se situer de nombreux 'punching ball'.

Lucario s'avançait donc d'un pas lent et sur en direction des sortes de sac emplit de sables pendouillant à des chaines fixait au plafond... Idéal pour perfectionner sa force et son maintien... Ainsi que de se défouler dans certains moment =D Bref, notre ami se passa donc en face de l'un deux, et ferma les yeux. Ses quatre oreilles pendantes se tenant bien droites, il donnant un puissant coup de patte dans le punching ball qui vola de quelque mètres, toujours suspendu à sa chaîne, et quand la masse revint vers son assaillant à vive allure, Lucario l'évita de justesse dans une vitesse impressionnante, alternant ainsi coup et esquive, ne s'étant même pas rendu compte que la grande porte du gymnase venait de s'ouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Ishikawa Tetsuhiko
Newbie for a day =')



Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

.: Petit entraînement de groupe =D :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit entraînement de groupe =D :.   .: Petit entraînement de groupe =D :. EmptyLun 17 Mar - 21:17

Tetsuhiko était lui aussi mouillé mais bien moins que Lucario - cette sorte de Pokémon principal adjoint de l'académie - grâce à sa capuche qu'il avait enfilé à temps. Devant lui, maintenant, il y avait plusieurs endroits séparés selon les types que les Pokémon pouvait avoir. Son regard tourna pour qu'il observe d'un regard vif et sans expression les lieux, il finit par le poser sur ce Pokémon à quatre oreilles qui allait finir par casser le "Punching ball" s'il continuait à frapper dedans avec des coups aussi forts. Le jeune dresseur déposa son Pokémon au sol pour qu'il aille faire un tour dans l'immense gymnase dans lequel ils étaient et il (Tetsuhiko) se dirigea vers le Pokémon d'Aiya qui ne le remarqua pas, trop ris dans son effort.

Avec un Pokémon comme ça, comment administrer une académie aussi prestigieuse ?

Le jeune Ishikawa s'approcha d'avantage de l'espèce de ballon remplie de sable et l'arrête pour que son utilisateur fasse attention sur lui. Il le regarda alors droit dans les yeux avec son expression habituelle qui est, à savoir, neutre.

Par quoi devons nous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiya
Fonda' fowlle de tuwa <3



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
En mode : Keutente ! Flower Power *0*
Dédicace : A moi-même 8D
Pokémon préféré : Raichu *0*
Date d'inscription : 22/02/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Lucario Nv : 60
Guilde ~:

.: Petit entraînement de groupe =D :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit entraînement de groupe =D :.   .: Petit entraînement de groupe =D :. EmptyDim 6 Avr - 21:16

Aiya entra à son tour dans la salle d'entraînements où Lucario avait donné rendez-vous au jeune Ishikawa. Ce jeune effronté essayait de contester l'autorité de ses supérieurs au sein de l'académie, et Lucario et la jeune directrice avaient décidé de lui faire chasser ces idées de sa jeune tête en lui offrant un petit entraînement qui pouvait le rapprocher de son Pokémon. La jeune femme était quelques peu sur les nerfs, ne sachant comment gérer sa colère quand un gamin lui parlait ainsi. Elle ne pouvait pas le claquer ou lui faire subir des tortures plus ignobles les unes que les autres, mais ne pouvait pas non plus passer à côté de telles insultes.
Les doubles portes du gymnase claquèrent contre les murs et se remirent en place, laissant entrer Aiya dans la salle, une sombre expression peinte sur son doux visage. Elle ne jeta pas un regard à l'enfant, et se plaça à côté de Lucario, qui cessa toute activité, comme si il avait compris ce que sa dresseuse attendait de lui, c'est à dire, d'arrêter. xD
Elle se força à regarder le Evoli d'Ishikawa avec mépris, même si elle n'était pas du tout dans cet état d'esprit envers le Pokémon. Elle le suivit des yeux, puis jeta un regard fulgurant et assassin à l'adolescent, qui semblait totalement indifférent. Aiya prit la parole, sa voix résonna dans tout le gymnase :
" As tu enseigné des attaques à ton Pokémon ? "
Elle croise les bras et attendit une réponse de la part du jeune homme. Les bruits de pas du petit Evoli qui tournait en rond commençaient à l'agacer, mais elle ne voulait rien dire, car ce n'était pas le Pokémon en lui-même qui l'énervait, mais plutôt son dresseur qui était trop fier à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.1fr1.net
Dawn
Parc'que je le vaux bien 8)
Dawn


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 30
En mode : Powa.
Dédicace : Powa.
Pokémon préféré : Feunard
Date d'inscription : 11/03/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Goupix-5 lvl
Guilde ~: //

.: Petit entraînement de groupe =D :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit entraînement de groupe =D :.   .: Petit entraînement de groupe =D :. EmptyLun 7 Avr - 12:13

[je m'incruste x'3]

C'est la duxième fois que Dawn venez en ces lieux,ils étaient plutot chaleureux et donnés du courage a tous les tétus et accros de l'entrainement.La jeune fille saisit son pokémon par la taille pour l'installer sur la partie plate de son épaule de droite.La présence de Goupoix la réconfortait,et puis étant de type feu elle dégageait constament de la chaleur,ce qui embomait le coeur de Dawn d'un chaleur réconfortante.Elle exmian la poignée en acier argent brillant,et l'empoigna fermement pour l'enclencher vers le bas.Une bouffée de chaleur envahit Dawn,elles ne serraient pas seule ! La directrice,Aya qu'il lui semble avoir déja croisé,et Lucario son pokémon,le surveillant auquel Goupix c'était tant attaché.Et un jeune dresseur,plutot provoquant ren que dans ses manières.Il avait un physique,assez...spécial ! C'était pas commun un garçon dans son genre.Bref,la jeune fille brune passa le seuil de la porte,et sentit les pattes arrières de sa Goupix s'appuyer fortement sur ses homoplates,et sauta a terre.Elle s'empresa de rejoindre Lucario,qui l'avait repus avec tous ces baies,bien que le début fut plutot étrange ! Le pokémon feu c'était beaucoup attachée au surveillant pokémon.Dan referma doucement la porte de la salle d'entrainement.Bois massif,l'Académie devait être assez vielle.La jeune fille passa sa main et frotta sa nuque,pour soulever ses cheveux bouclées.Elle s'appuya sur sa ceinture,fermement attachée autour de sa taille.Et lança un salut amical a tous,évitant d epasser pour un cruche,malgrès tout elle ne sourrit pas,et suivit Goupix des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Newbie for a day =')



Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

.: Petit entraînement de groupe =D :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit entraînement de groupe =D :.   .: Petit entraînement de groupe =D :. EmptyLun 7 Avr - 19:23

je rép j'édite dans 2 secs
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Newbie for a day =')



Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

.: Petit entraînement de groupe =D :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit entraînement de groupe =D :.   .: Petit entraînement de groupe =D :. EmptyLun 7 Avr - 19:33

Le jeune garçon rendu le même regard à la directrice qui n'appréciait guerre ça. Tetsuhiko était comme ça et elle et personne d'autre ne pourrait le faire changer. La mort de ses parents l'avait changé du tout au tout, jusqu'à sa manière de parler au adulte. Il traitait à présent n'importe qui n'importe comment, parce que, pour lui, être majeur n'était depuis le début qu'une période de la vie qu'avait imposé le gouvernement pour créer une hiérarchie entre les vieux et les plus jeunes. Pour l'instant, il trouvait dans cette académie, la plus prestigieuse qui existe, la directrice devrait essayer de se mettre dans la peau de ses étudiants. elle ne semblait pas savoir ce qu'éprouvait cet adolescent qui avait perdu ses parents à un bas âge.

Je te l'ai déjà dit : Evite de me regarder comme ça ! Tu risquerais de le regretter. Et pour te répondre, non mon Evoli n'a aucune attaque apprise avec moi. En venant ici, j'espère lui faire apprendre Queu de Fer et surement le faire devenir un gracieux Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Petit entraînement de groupe =D :. Empty
MessageSujet: Re: .: Petit entraînement de groupe =D :.   .: Petit entraînement de groupe =D :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Petit entraînement de groupe =D :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie ~ :: In-Game ~ :: Salle d'entraînement ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser