Pokémon Académie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Académie ~

Une école spéciale pour entraîner les dresseurs de Pokémon promis à un grand avenir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 miam^^[crouw]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureru
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
En mode : creuvu xD
Dédicace : Croulia ne t'aimeu!
Pokémon préféré : Salamèche powaaa
Date d'inscription : 13/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~:
Pokémon et son Niveau ~:
Guilde ~:

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptyMer 16 Avr - 21:00

C'est midi est demis!C'est l'heure de manger!Kureru arrive et prend une salade,une petite viande et un verre de jus d'orange.Son Salamèche mangeait avec plaisir des cookies à coté de sa maitresse.Kureru mangeait tranquillement,voyant d'autre dresseur s'empiffrer plus où moins.Elle mangea lentement sa salade,puis mange sa viande tout en buvant son jus d'orange.Puis elle entama avec plaisir un dessert pleins de fraises.Son salamèche lui piqua une fraise,Kureru eu un petit sourire,puis alla prendre un autre plat pleins de fraises.Elle les mangeaient doucement,pour que le gout soit plus intense.Puis son Salamèche sauta sur elle et s'agrippant à sa tresse se mit à faire un petit cris de joie.Kureru eu mal et le chopa par le bras et le mit en face d'elle.

"Arrête ça!Sa fait super mal!"

Il ne dit rien et resta tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Dédicace : Merci Tsuky et Kureru, mes deux niwies, d'être venue 'vec mwa!! =3
Pokémon préféré : RAICHU !!!!!!! \*o*/
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Pichu Niv7
Guilde ~: à venir

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptyJeu 17 Avr - 14:41

Pas très loin de la table où manger la salameche et sa dresseuse, une autre petite équipe bien remuante était en train de ce chamailler.
-CHUUUUU!!!!! Chuuuuu
-Non! on commence par prendre mon plat après on ira chercher tes biscuits!
-CHUUUUUU
Un pichu tirait fermemant sa dresseuse vers le stand de biscuit pour pokemon et celle-ci tirait son pokemon vers la nourriture pour les dresseurs. Ces deux là ce chamailler tout le temps, difficile de croire qu'il arrivait à faire équipe, ils n'étaient jamais sur la même longueur d'onde et ce disputer sans arret. finalement il fallut une petite attaque éclair de Pichu pour convaicre la dresseuse d'aller chercher ces fameux biscuits. Le dresseuse ce nommé Croulia, elle était toute nouvelle à l'académie et avait un peu de mal à s'adapter même si elle oublier totalement où elle se trouvait pendant qu'elle se disputait, Pichu éssaye toujours de la mettre à l'aise mais ça ne marche pas tellement. Croulia prit les biscuits pour Pichu et remarqua qu'une grande partie des dresseurs présents dans la cafet' les regarder, elle resta frigorifiée ne savant que faire.
-T'es content d'toi?...
Le Pichu aussi semblait géné devant tout ces regard fixait sur lui et Croulia, on pouvait sentir la panique dans son regard.
-Pi....
Croulia fit comme si de rien n'était, elle partie en trottinant, la tête basse, Pichu et les biscuit dans ses bras, quand elle se heurta à une chaise, elle en fut très surprise et senti une monté d'adrénaline.
-Hum..Excusez-moi..
Elle releva un peu le regard et put apercevoir une jeune fille et son pokemon Salameche. Une monté de joie remplaça l'adrénaline, elle releva la tête avec un grand sourire.
-Kureru!!!
-PiiiiChu!
Revenir en haut Aller en bas
http://poket-monstrers.forumsactifs.net
Kureru
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
En mode : creuvu xD
Dédicace : Croulia ne t'aimeu!
Pokémon préféré : Salamèche powaaa
Date d'inscription : 13/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~:
Pokémon et son Niveau ~:
Guilde ~:

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptyVen 18 Avr - 14:39

Kureru qui mangeait se sentit un peu mal a laise,les personnes ici étaient tellement plus âgés.Elle se sentit si petite.Elle entendit des bruits,et n'y prit pas la peine de regarder.Elle mangeait ses fraises et bu un dernier coup.Salamèche s'allongea sur la table et ferma les yeux après avoir engloutit tout ses cookies.Kureru soupira un coup en pensent que sa fait deux semaines qu'elle ai orpheline.Elle adorait ses parents.Son visage s'assombrit et tomba dans ses meilleurs souvenirs.Puis elle fut couper de ses rêves quand elle fut bousculer par quelqu'un.Son Salamèche sursauta,et sauta dans les bras de Kureru.La jeune fille ne dit rien puis dit finalement:

"Ce n'est pas grave.."

Elle regardait le sol,puis entendit crier son nom.Elle reconnut cette voix.Ses souvenirs noir s'effacèrent.C'est Croulia!Sa meilleure amie qu'elle puisse avoir.Mais elle ne doit sans doute pas savoir que ses parents ne sont plus en vies.Elle se leva,et lui dit:

"Saluut Croulia!!!Sa vaa?"

Elle lui fit un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Dédicace : Merci Tsuky et Kureru, mes deux niwies, d'être venue 'vec mwa!! =3
Pokémon préféré : RAICHU !!!!!!! \*o*/
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Pichu Niv7
Guilde ~: à venir

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptyVen 18 Avr - 20:23

Folle de joie, la jeune fille tira une chaise à la table, s'assied, posa les biscuits et Pichu sur la table. Croulia avait un grand sourire au lèvres, sa soeur était partie explorer l'Academie, la laissant seule livrée au étudiants de l'établissement et leurs regards persant. Mais elle venait de retrouver sa meilleure amie, Kureru, Crouw e savait pas du tout que Kureru avait pus venir à l'Academie, ça la rendait très heureuse, elle ne serrait pas seule pour affronter les epreuves de ces lieux.
-Oui, maintenant que je sais que tu es là je vais très bien, je f'sait pas ma fière tout à l'heure... Et toi comment vas-tu?
Pichu était aller voir Salameche, il était sur le bord de la table et avait pris un petit biscuit pour la grignoter petit à petit. Il tendit la patte au pokemon feu, comme pour faire connaissance.
-Pichu!

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://poket-monstrers.forumsactifs.net
Kureru
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
En mode : creuvu xD
Dédicace : Croulia ne t'aimeu!
Pokémon préféré : Salamèche powaaa
Date d'inscription : 13/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~:
Pokémon et son Niveau ~:
Guilde ~:

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptyVen 18 Avr - 22:25

Salamèche prit la patte de Pichu avec un petit sourire.Kureru eu un sourire mince.Elle fixa le sol après le "Et toi comment vas-tu?" et un air froid lui transperça le cœur et le visage.Elle soupira,elle eu une image de ses parent dans sa tête tellement forte qu'elle eu les larmes aux yeux.Un profond soupir lui fit glacer le sang.

"Et bien...Sa pourrais allez bien mieux....Au oui...Bien mieux...."

Elle le regardait droit dans les yeux,puis baissa la tête.Ses yeux étaient perdues.

"C'est tellement horrible pour moi...Il peut pas m'arriver pire..C'est tellement affreux.."

Salamèche ne dit rien.Il n'aimait pas la voire ainsi.Kureru était tellement plus inquiète,plus fragile depuis ce funeste moment.

(TREEEESSS COURT!!! O.O")
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Dédicace : Merci Tsuky et Kureru, mes deux niwies, d'être venue 'vec mwa!! =3
Pokémon préféré : RAICHU !!!!!!! \*o*/
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Pichu Niv7
Guilde ~: à venir

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptySam 19 Avr - 19:46

Croulia resta d'un coup paralysée, triste et avait dans le regard de l'incompréention. Qu'était-il arrivé à son amie? Elle n'osais gere posé cette question, ça aller peut être lui rapeller de mauvais souvenir...
-Que...Que t'es t-il arrivé?...
Pichu ne comprenait, qu'avaient-elles toutes les deux, s'était la grande joie puis d'un seul coup, la tristesse et le mystere. Il avait la tête sur le coté en signe d'incompréention, il sentait la tristesse qui reignée dans la coeur de la jeune fille Kureru, et il sentait la peur dans celui de sa dresseuse, tout ça le perturbé, il n'osait plus bouger et préférait enttendre que tout ce noir disparaisse.

(moi aussi c'est très court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poket-monstrers.forumsactifs.net
Kureru
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
En mode : creuvu xD
Dédicace : Croulia ne t'aimeu!
Pokémon préféré : Salamèche powaaa
Date d'inscription : 13/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~:
Pokémon et son Niveau ~:
Guilde ~:

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptyDim 20 Avr - 10:53

Kureru ferma les yeux.Après la question de son amie,elle eu des images si fortes qu'elles lâcha des larmes.Elle se mit a sangloter.Elle réouvrit les yeux,et regardait le sol une fois de plus.Elle sanglotait,pleurait.Tout le monde dans la salle les regardaient.Elle pleurait,puis reprit un grande inspiration.Elle posa ses yeux pleins de larmes dans ceux de son amie.Puis elle lui dit:

"M...M...Me....Mes...Mes...Mes par...Mes Par....Parents..Ils sont..sont..sont..."

Elle eu plus de chagrin que tout a l'heure,et enlaça son amie.Et finit par lui dire:

"ILs SONT MOORTS!!"

Elle sanglotait,pleurait.

"Tu...Tu es la seule personne qui me reste.TT.TT.Mes parents ont été assassinés par la team Rocket après avoir capturer leurs fabuleux Pokémons."

Elle serra le point et s'assied tout en pleurant.

"Si je les croises un jours,n'importe quel membre de la team Rocket,j'en ferait de la paté pour chien!"

Elle eu la haine et la tristesse dans les yeux.Son regard était terriblement froid.

(Encore plus court que toii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
Newbie for a day =')



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Dédicace : Merci Tsuky et Kureru, mes deux niwies, d'être venue 'vec mwa!! =3
Pokémon préféré : RAICHU !!!!!!! \*o*/
Date d'inscription : 11/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: 1ere année
Pokémon et son Niveau ~: Pichu Niv7
Guilde ~: à venir

miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] EmptyDim 20 Avr - 12:15

Croulia sentit une drole d'impression, comme si elle se vidait, on pouvait voir l'horreur dans son fixait sur son amie. Elle revoyait les image des parents de Kureru, de si bonne personne, pourquoi se sont toujours les meilleurs qui s'envont. Elle sentait les larmes monter, étrange, elle qui ne pleure jamais, la tête se pencha, les yeux se fermèrent et tout les bon momment passé avec Kureru et ses parents passèrent donc son esprit. Un coup de vent traversa la salle ce qui fit retrouver ses esprit à la jeune, elle releva la tête pour regarder Kureru, ça devait être terrible, elle approcha sa chaise de celle de son amie, passa ses bras autour d'elle et éssaya de l'aider.
-T'en fais pas ma niwie... Je suis là... Et moi je ne partirais pas...
Sur la table, le biscuit de Pichu roulait sur la plate forme, Pichu était en larme, cette histoire était dure surtout enttendut par les oreilles d'un bébé pokémon. Les oreilles basses, le yeux fermaient en pleur, le pauvre petit ne s'arretait plus. Il se mit à courrir vers sa dresseuse.
-PPiiiii... Piiipiiii....chuuu
il sauta sur les genoux de croulia pour s'y agripper, la chagrain était trop, il falait qu'il soit avec quelqu'un pour surmonter ça, qu'il n'avait jusque là jamais vecu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poket-monstrers.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





miam^^[crouw] Empty
MessageSujet: Re: miam^^[crouw]   miam^^[crouw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miam^^[crouw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie ~ :: In-Game ~ :: Cafét' ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser