Pokémon Académie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Académie ~

Une école spéciale pour entraîner les dresseurs de Pokémon promis à un grand avenir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •Oserais-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Demolosse
Newbie for a day =')
Demolosse


Nombre de messages : 22
Age : 30
En mode : Powa.
Dédicace : Powa.
Pokémon préféré : Hum....
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte Dresseur ~
Année ~: Adulte
Pokémon et son Niveau ~: Demolosse Lvl.60
Guilde ~:

•Oserais-tu ? Empty
MessageSujet: •Oserais-tu ?   •Oserais-tu ? EmptyVen 18 Avr - 14:39

    Le ciel était lourd,chargé de cette fumée dense,que l'on appelle si communement nuages.Pouruqoi ne pas trouver un nom,plus ... significatif,ce sont ces amats de fumée qui donne l'eau,liquide vital.Bref,je riva mes yeux mis clos sur l'os coincé entre mes pattes.Appuyé lourdement contre le mur de l'académie,je le rongeait depuis quelques minutes déja,ma seule occupation ici.L'Academie était bien calme,et a ce moment precis je regrettait de devoir me cacher pour éviter cette pluie.Je leva les yeux au ciel,essayant de percevoir un brin de lumière,m'indiquant la fin de cette invasion de fumée grise.Mon nom n'était aps bien connu ici,et je ferait mon possible pour que cela change,et rapidement.Rester dans l'ombre,cela ne m'interessait pas c'ets pourquoi j'abandonna ma séance nutritive pour me lever et m'ébrouer vigoureusement,lechant les derniers aromes de sang collés sur mes babines.Je flera quelque chose,et après cette initiative, sortis des graviers pour atteindre la pelouse tondue du parc,je marchais maintenant sur de l'herbe qui avait était coupée.Il me semblait a ce moment que je n'étais plus seul,et je fis volte face pour m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactifs.com
 
•Oserais-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie ~ :: In-Game ~ :: Parc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser